​​​​Eau tonique enrichie

Première page de l'eau tonifiante enrichie

APAISER ET CALME

Hydratez et rééquilibrez après le nettoyage avec une formule d'Eau Tonique enrichie Lucim ™ sans alcool et sans parfum à l'hamamélis, aux algues bleu-vert, à l'extrait de théier, à l'huile de rose, à l'aloe vera et à l'acide hyaluronique. Il regorge de bienfaits botaniques et prépare la peau à absorber le reste de votre régime quotidien.

Riche en antioxydants

Antioxydant - Riche

Sans parfum

Sans parfum

Extrait d'algues

Extrait d'algues

Sans alcool

Testé dermatologiquement

Testé dermatologiquement

Acide Hyaluronique

Acide hyaluronique

EAU TONIFIANTE ENRICHIE

Acheter

RÉNOYER LE BIEN

Après avoir éliminé la saleté et les huiles, il est important que votre peau conserve toute l'humidité dont elle a besoin pour rester hydratée et avoir un teint clair. L'application de toner après avoir lavé votre visage peut aider à rééquilibrer le pH de la peau, ce qui facilite l'absorption des sérums et des crèmes tout en resserrant les pores.

RESTE CALME

Peu importe à quel point votre journée peut être stressante, vous pouvez vous rafraîchir et vous ressourcer lorsque vous avez besoin d'un rafraîchissement. Plein d'antioxydants apaisants et d'ingrédients naturels, vous n'avez pas à vous soucier des éruptions cutanées indésirables, des rougeurs ou des irritations.

VOTRE SOLUTION POUR:
• Hydratant et hydratant
• Amélioration de l’aspect des pores
• Réduit les signes visibles du vieillissement

Cruelthy gratuit
Attention,

ARIIX se développe dans le monde entier et nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre l'entreprise.
ARIIX est en pleine expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l'entreprise

​​​​Enrichied Toning Water

Enrichied Toning Water Front page

SOOTHE AND CALM

Hydrate and rebalance after cleansing with an alcohol-free and fragrance-free Lucim™ Enriched Toning Water formula with witch hazel, blue-green algae, teatree extract, rose flower oil, aloe vera and hyaluronic acid. It’s packed with botanical goodness and prepares the skin to soak up the rest of your daily regimen.

Antioxidant-Rich

Antioxidant - Rich

Fragrance - Free

Fragrance - Free

Algae Extract

Algae Extract

Alcohol - Free

Dermatologist - Tested

Dermatologist - Tested

Hyaluronic Acid

Hyaluronic Acide

ENRICHED TONING WATER

Buy now

REPLENISH THE GOOD

After removing dirt and oils, it’s important that your skin retains all of the moisture it needs to stay hydrated for a clear complexion. Applying toner after washing your face can help rebalance the skin’s pH, making it easier to absorb serums and creams while tightening pores.

STAY COOL

No matter how stressful your day may be, you can cool off and replenish when you need a refresher. Full of soothing antioxidants and natural ingredients, you don’t have to worry about unwanted breakouts, redness or irritation.

YOUR SOLUTION FOR:
• Hydrating and moisturizing
• Improving the look of pores
• Reducing visible signs of aging

Cruelthy free
Warning

ARIIX is expanding worlwide and we are looking for motivated people to join the business.
ARIIX est en pleine ​expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l’entreprise