Image de la page d'accueil Limu Lean

Le poids est terminé. Contenant quatre des protéines de la plus haute qualité du marché, LIMU MAIGRE® Mélange de boisson protéinée emballe un coup de poing, suralimentant votre corps avec ingrédients naturels nourrissants pour vous aider perdre des kilos en trop en déplacement.

Avec 22 vitamines et minéraux essentiels, plus Ganeden cliniquement soutenuBC30® probiotiques pour soutenir la fonction immunitaire et la santé digestive, LIMU LEAN est parfaitement formulé pour vous mettre en forme physique optimale. Secoue-le et secoue-le avec des sachets individuels disponibles en deux saveurs délicieuses - le chocolat hollandais et la vanille crémeuse - et contenant 20 grammes de protéines et 6 grammes de fibres, ainsi qu'une foule d'ingrédients axés sur la performance pour aider booster votre métabolisme, développer vos muscles et atteindre vos objectifs de perte de poids et de fitness.

Acheter
Ficoïdane

Supernutriments d'algues riches en fucoïdanes

Ingrédients propres

Ingrédients propres, sans colorants ni arômes artificiels

Fitness

Axé sur la performance pour vous aider à optimiser votre réussite en matière de remise en forme

Les probiotiques

Formule probiotique cliniquement soutenue pour le soutien immunitaire

Vitamines et mineraux

Ingrédients propres, sans colorants ni arômes artificiels

Sans gluten

Axé sur la performance pour vous aider à optimiser votre réussite en matière de remise en forme

Photo avant de Limu maigre
Produits maigres Limu
Informations nutritionnelles Limu Lean
Ingrédients maigres Limu

SOUTENU PAR LA SCIENCE

Chaque sachet est rempli d'énergie avec notre supernutriment d'algue Fucoidan éprouvé, qui a fait l'objet de plus de 1,900 études de recherche scientifique indépendantes, tierces et non sollicitées disponibles pour examen public à la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis aux NationalInstitutes of Health, mieux connu. comme PubMed.

OBTENEZ VOTRE LEAN

Avec 20 g de protéines de qualité supérieure, 22 vitamines et minéraux essentiels, ainsi que des probiotiques et des fibres GanedenBC30® cliniquement soutenus pour soutenir la fonction immunitaire et la santé digestive, LIMU LEAN aide votre corps à brûler les graisses, à contrôler votre appétit et à réduire vos envies, tout en augmentant les tissus maigres. De plus, notre exclusif, infusé de Fucoidan, certifié biologique, sans OGM LIMU SeaweedBlend ™ ajoute une gamme d'avantages uniques pour la santé.

RE-UP

Terminez votre entraînement avec un délicieux shake au chocolat hollandais ou à la vanille crémeuse pour récupérer, reconstituer et redynamiser avec une nutrition de pointe et faible en calories.

UTILISATION RECOMMANDÉE

Mélanger un sachet de mélange protéiné LIMU LEAN avec 8 oz. d'eau froide. Agitez vigoureusement pour mélanger. Pour un shake plus crémeux, utilisez du lait d'amande ou de coco.

Acheter

Limu Lean Front page image

The weight is over. Featuring four of the highest-quality proteins on the market, LIMU LEAN® Protein Shake Mix packs a punch, supercharging your body with nourishing natural ingredients to help you shed unwanted pounds on the go.

With 22 essential vitamins and minerals, plus clinically backed GanedenBC30® probiotics to support immune function and digestive health, LIMU LEAN is perfectly formulated to get you in peak physical shape. Shake it up and shake it off with single-serve packets available in two delicious flavors – Dutch Chocolate and Creamy Vanilla – and loaded with 20 grams of protein and 6 grams of fiber, plus a host of performance driven ingredients to help boost your metabolism, build muscle and achieve your weight loss and fitness goals.

Buy now
Ficoidan

Fucoidan-rich seaweed supernutrient

Clean ingredients

Clean ingredients, no artificial colors or flavors

Fitness

Performance-driven to help you flex your fitness success

Probiotics

Clinically backed probiotic formula for immune support

Vitamins and minerals

Clean ingredients, no artificial colors or flavors

Gluten free

Performance-driven to help you flex your fitness success

Limu lean front picture
Limu lean products
Limu lean nutritional facts
Limu lean ingredients

BACKED BY SCIENCE

Each pouch is power-packed with our proven Fucoidan seaweed supernutrient, which has been the subject of over 1,900 independent, third-party, unsolicited scientific research studies available for public review in the U.S. National Library of Medicine at the NationalInstitutes of Health, better known as PubMed.

GET YOUR LEAN ON

With 20g of premium protein, 22 essential vitamins and minerals, plus clinically backed GanedenBC30® probiotics and fiber to support immune function and digestive health, LIMU LEAN helps your body burn fat, control your appetite and reduce your cravings, while increasing lean tissue. Plus, our proprietary, Fucoidan infused, certified organic, non-GMO LIMU SeaweedBlend™ adds an array of unique health benefits.

RE-UP

Finish off your workout with a delicious DutchChocolate or Creamy Vanilla shake to recover, replenish and reenergize with cutting-edge, low calorie nutrition.

RECOMMENDED USAGE

Mix one packet of LIMU LEAN Protein Shake Mix with8 oz. of cold water. Shake vigorously to blend. For a creamier shake, use almond or coconut milk.

Buy now