Lucim Image 1
Lucim Image 2
Lucim Image 3

Sérum Visage Totale

Sérum Visage Totale

UNE PEAU BRILLANTE À CHAQUE ÉTAPE

Effacez l'encombrement de votre meuble-lavabo et remplacez vos vieilles bouteilles par le sérum évolutif pour le visage 7-en-1 Lucim ™ Totale qui utilise du Bakuchiol avancé, des peptides Matrixyl ™, un complexe d'acide hyaluronique, une technologie exclusive d'encapsulation de liposomes multivitaminique et exclusive.

Acheter
Apprendre encore plus
Day Defense Cream

Day Defense Cream

VOTRE DÉFENSE QUOTIDIENNE

Combattez les effets visibles des agresseurs environnementaux avec le lightLucim ™ Day Defense Cream qui hydrate en profondeur et protège votre peau contre le soleil, la pollution et les signes de déshydratation.

Acheter
Apprendre encore plus
Crème de nuit renouvelante

Crème de nuit régénérante

RÉVEILLEZ-VOUS RAFRAÎCHIS

La crème de nuit régénératrice Lucim ™ profondément hydratante et luxueusement riche clarifie et hydrate votre peau pendant que vous dormez. Il suffit de l'appliquer chaque nuit et après huit heures, vous vous réveillerez avec un visage frais avec une peau visiblement lisse.

Acheter
Apprendre encore plus
Sérum pour les yeux lumineux

Sérum Yeux Lumineux

VISIBLEMENT ÉCLAIRENT ET ÉCLAIRENT

Ramenez le scintillement avec le sérum Lucim ™ Bright Eyes, qui éclaircit visiblement les cernes et adoucit l'apparence des ridules et des rides grâce à l'extrait d'algue brune, à l'extrait de prune de Kakadu, à la caféine et à l'acide hyaluronique.

Acheter
Apprendre encore plus
Skincerity par Lucim

Skincerity par Lucim

ROULEZ SUR LA PERFECTION

Skincerity® by Lucim + ™ transforme l'apparence de votre peau avec un regain d'hydratation rajeunissant et un masque technologiquement avancé qui ne ressemble à rien d'autre sur le marché. Dormez tranquille en sachant qu'il travaille dur sous la surface.

Acheter
Apprendre encore plus
Nettoyant à l'huile pour le visage

Nettoyant à l'huile pour le visage

FAIRE FONDRE LES IMPURETÉS

Les huiles végétales naturellement puissantes d'amande, d'olive, de tournesol et de pépins de raisin présentes dans le nettoyant à l'huile pour le visage Lucim ™ dissolvent en douceur le maquillage, éliminent les impuretés et éliminent les débris quotidiens.

Acheter
Apprendre encore plus
Gel nettoyant visage

Gel nettoyant visage

NETTOYER ET NOURRIR EN PROFONDEUR

Éliminez la saleté de votre journée avec le succulent nettoyant moussant Lucim ™ FacialGel qui agit sans laisser votre peau démolie ou sèche.

Acheter
Apprendre encore plus
Exfoliant purifiant

Exfoliant purifiant

EXFOLIENT ET PURIFIENT EN DOUCEUR

Préparez votre visage pour un régime quotidien frais avec l'exfoliant purifiant Lucim ™ à base de kaolin et d'argile bentonite, ainsi que des enzymes de fruits qui agissent avec des billes de jojoba et de l'acide lactique pour exfolier en douceur et éliminer les cellules mortes de la peau.

Acheter
Apprendre encore plus
Eau tonique enrichie

Eau tonique enrichie

APAISER ET CALME

Hydratez et rééquilibrez après le nettoyage avec une formule d'Eau Tonique enrichie sans alcool et sans parfum Lucim ™ à l'hamamélis, aux algues bleu-vert, à l'extrait de groseille, à l'eau de rose, à l'aloe vera et à l'acide hyaluronique. Il regorge de bienfaits botaniques et prépare la peau à absorber le reste de votre régime quotidien.

Acheter
Apprendre encore plus

Lucim Picture 1
Lucim Picture 2
Lucim Picture 3

Totale Face Serum

Totale Face Serum

SHIMMERING SKIN AT EVERY STAGE

Clear the clutter off your bathroom vanity and replace your old bottles with therevolutionary 7-in-1 Lucim™ Totale Face Serum that uses advanced Bakuchiol,Matrixyl™ peptides, hyaluronic acid complex, a proprietary multivitamincomplex and exclusive liposome encapsulation technology.

Buy now
Learn more
Day Defense Cream

Day Defense Cream

YOUR DAILY DEFENSE

Fight the visible effects of environmental aggressors with the lightweightLucim™ Day Defense Cream that deeply hydrates and protects your skinagainst sunlight, pollution and signs of dehydration.

Buy now
Learn more
Renewing night cream

Renewing Night Cream

WAKE UP REFRESHED

The deeply hydrating, luxuriously rich Lucim™ Renewing Night Cream clarifiesand hydrates your skin while you sleep. Simply apply it each night and after arestful eight hours, you’ll awake to a fresh face with visibly smooth skin.

Buy now
Learn more
Bright Eye Serum

Bright Eyes Serum

VISIBLY BRIGHTEN AND ILLUMINATE

Bring back the twinkle with Lucim™ Bright Eyes Serum, which visiblybrightens dark circles and smoothes the appearance of fine lines andwrinkles with brown seaweed extract, Kakadu plum extract, caffeine andhyaluronic acid.

Buy now
Learn more
Skincerity by Lucim

Skincerity by Lucim

ROLL ON PERFECTION

Skincerity® by Lucim+™ transforms the appearance of your skin with arejuvenating boost of moisture and a technologically advanced masque unlikeanything else on the market. Sleep easy knowing it’s working hard underthe surface.

Buy now
Learn more
Facial Oil Cleaner

Facial Oil Cleanser

MELT AWAY IMPURITIES

Naturally powerful almond, olive, sunflower and grapeseed botanical oils foundin the Lucim™ Facial Oil Cleanser gently dissolve makeup, remove impuritiesand do away with daily debris.

Buy now
Learn more
Facial Gel Cleanser

Facial Gel Cleanser

DEEPLY CLEANSE AND NOURISH

Clear away the grime from your day with the luscious foaming Lucim™ FacialGel Cleanser that works without leaving your skin feeling stripped or dry.

Buy now
Learn more
Purifying Exfoliator

Purifying Exfoliator

GENTLY EXFOLIATE AND PURIFY

Prepare your face for a fresh daily regimen with the purifying Lucim™ PurifyingExfoliator made with Kaolin and bentonite clay, plus fruit enzymes that work withjojoba beads and lactic acid to gently exfoliate and remove dead skin cells.

Buy now
Learn more
Enriched Toning Water

Enriched Toning Water

SOOTHE AND CALM

Hydrate and rebalance after cleansing with an alcohol-free and fragrance-freeLucim™ Enriched Toning Water formula with witch hazel, blue-green algae, greentea extract, rose water, aloe vera and hyaluronic acid. It’s packed with botanicalgoodness and prepares the skin to soak up the rest of your daily regimen.

Buy now
Learn more