​​​​Magnique D

Étiquette magnétique D

LIVRAISON CIBLÉE DE CALCIUM.

{support} Os et muscles grâce à un mélange fortifiant de calcium, de magnésium et de vitamine D

Magique-D

Nous savons tous que le calcium est un élément clé pour des os et des dents solides, mais pour que le corps utilise correctement le calcium, il a besoin d'autres éléments tels que la vitamine D3, le magnésium et la vitamine K2. La vitamine D3 est essentielle pour l'absorption du calcium tandis que le magnésium aide à réguler le transport du calcium et joue un rôle important dans la minéralisation des os. La vitamine K2, dérivée du natto japonais traditionnel, est la clé pour déverrouiller la porte qui envoie les nutriments de votre sang vers vos os. Tous ces éléments importants, et bien d'autres, sont emballés dans Magnical-D pour vous assurer que votre corps peut utiliser efficacement le calcium que vous prenez. *

Qu'y a-t-il dans votre calcium?

Magnical-D utilise un mélange de première qualité de citrate de calcium et de malate de calcium, qui sont nettement plus absorbables par l'organisme que les autres formes courantes de calcium. De nombreuses entreprises utilisent du carbonate de calcium beaucoup moins cher et de qualité inférieure qui augmente rarement la masse osseuse et le corps ne peut pas bien absorber. *

Pourquoi Magnical-D est meilleur

En plus de fournir une forme de calcium hautement absorbable, Magnical-D contient également la forme de magnésium la plus biodisponible. Il regorge également de nutriments comme la vitamine C qui sont essentiels à la minéralisation osseuse. En fait, des études ont associé une plus grande densité osseuse à une augmentation des niveaux de vitamine C.1 Ce qui est encore mieux, c'est que toutes les vitamines et tous les minéraux contenus dans Magnical-D sont vitaux pour soutenir et renforcer la santé osseuse et cardiovasculaire. *

Image D magnétique
Produits Ariix Acheter maintenant

Économisez 15% à la caisse avec Code de réduction: GET15OFF 
(avec livraison automatique économisez 30%)

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton «Acheter maintenant», vous serez redirigé vers notre panier d’achat d’entreprise. Les commandes sont expédiées à l'international sur votre marché local.
Image de la carte de crédit
SSL sécurisé

Magnical-D fournit des boosts supplémentaires!

Vitamine C

La vitamine C est importante pour des gencives saines et des os solides, et elle est essentielle à la formulation du collagène, la base sur laquelle la minéralisation osseuse est construite. Des études ont également associé une plus grande densité osseuse à des niveaux accrus de vitamine C.

Champignons Reishi et Shiitake

Des études cliniques ont montré que les nutriments essentiels contenus dans les champignons reishi et shiitake présentent une grande variété d'avantages pour la santé. Nous avons choisi de les ajouter à Magnical-D car le champignon shiitake a une teneur élevée en cuivre et en zinc, qui sont tous deux essentiels à la croissance osseuse et au maintien d'os sains. Les champignons Reishi sont essentiels pour maintenir la densité osseuse et ont également des propriétés anti-inflammatoires naturelles pour aider à la santé des articulations.

L'extrait de champignon Shiitake est utilisé par les herboristes traditionnels chinois et japonais depuis des milliers d'années en raison de leurs propriétés immunitaires uniques.

Cerise acérola

Les cerises acérola contiennent plus de vitamine C qu'une orange et soutiennent les fonctions immunitaires essentielles et la santé cardiovasculaire, tout en aidant à garder les os et les dents en bonne santé.

Extrait de champignon reishi

Les champignons reishi rouges japonais sont appréciés depuis des générations en raison de leur rôle de soutien dans la fonction immunitaire et il a été démontré qu'ils possèdent des propriétés qui soutiennent des taux de cholestérol et de sucre dans le sang déjà sains. *, 4

Dr Ray Strand Minute médicale 84—Avantages pour la santé des champignons Reishi

Produits Ariix Acheter maintenant
Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton «Acheter maintenant», vous serez redirigé vers notre panier d’achat d’entreprise. Les commandes sont expédiées à l'international sur votre marché local.
Image de la carte de crédit
SSL sécurisé

ARIIX se développe dans le monde entier et nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre l'entreprise.
ARIIX est en pleine expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l'entreprise

Magnical D

Magnical D Label

TARGETED CALCIUM DELIVERY.

{support} Bones & Muscles through a strengthening blend of calcium, magnesium and vitamin D

Magnical-D

We all know that calcium is a key element for strong bones and teeth, but in order for the body to properly use calcium, it requires other elements such as vitamin D3, magnesium, and vitamin K2. Vitamin D3 is critical for calcium absorption while magnesium helps to regulate calcium transport and plays an important role in mineralization of bones. Vitamin K2, derived from traditional Japanese natto, is key to unlocking the door that sends nutrients from your blood to your bones. All of these important elements, and more are packed inside Magnical-D to make sure that your body can effectively use the calcium you take.*

What's in Your Calcium?

Magnical-D uses a premium blend of calcium citrate and calcium malate, which are significantly more absorbable by the body than other common forms of calcium. Many companies use far cheaper, inferior calcium carbonate which seldom increases bone mass and the body cannot absorb well.*

Why Magnical-D is Better

In addition to providing a highly absorbable form of calcium, Magnical-D also contains the most bioavailable form of magnesium. It is also packed with nutrients like vitamin C that are essential for bone mineralization. In fact, studies have associated greater bone density with increased levels of vitamin C.1 What’s even better is that all of the vitamins and minerals inside Magnical-D are vital for supporting and strengthening bone and cardiovascular health.*

Magnical D image
Ariix Products Buy Now

Save 15% at checkout with Discount Code: GET15OFF 
(with Auto-Delivery Save 30%)

Once you Click the "Buy Now Button" you will be Redirected to Our Corporate Shopping Cart. Orders are Shipped Internationally in Your Local Market.
Credit card image
Secure SSL

Magnical-D Provides Extra Boosts!

Vitamin C

Vitamin C is important for healthy gums and strong bones, and is essential to the formulation of collagen, the foundation upon which bone mineralization is built. Studies have also associated greater bone density with increased levels of vitamin C.

Reishi and Shiitake Mushrooms

Clinical studies have shown that the essential nutrients in both reishi and shiitake mushrooms have a wide variety of health benefits. We’ve chosen to add them to Magnical-D because the shiitake mushroom has a high content of both copper and zinc, which are both critical for bone growth and maintaining healthy bones. Reishi mushrooms are key for maintaining bone density and also have natural anti-inflammatory properties to help with joint health.

Shiitake mushroom extract has been used by traditional Chinese and Japanese herbalists for thousands of years because of their unique immune-supporting properties.

Acerola Cherry

Acerola cherries have more vitamin C than an orange and support essential immune functions and cardiovascular health, all while helping to keep bones and teeth healthy.

Reishi Mushroom Extract

The Japanese red reishi mushrooms have been valued for generations because of their supportive role in immune function and have been shown to possess properties that support already healthy cholesterol and blood sugar levels.*,4

Dr. Ray Strand Medical Minute 84—Health Benefits of Reishi Mushrooms

Ariix Products Buy Now
Once you Click the "Buy Now Button" you will be Redirected to Our Corporate Shopping Cart. Orders are Shipped Internationally in Your Local Market.
Credit card image
Secure SSL