​​​​PRIIME

Image de la page d'accueil Priime
Logo Priime

Notre Philosophie : Le bien-être n'est pas seulement ancré dans l'équilibre, mais aussi dans la simplicité. Priime est la solution simple et naturelle que vous recherchez pour rétablir l'harmonie dans votre vie. Grâce à des méthodes de mélange expertes et aux ingrédients les plus purs, les pouvoirs infinis des huiles essentielles sont désormais à votre disposition.


Priime exploite des ingrédients bénéfiques du monde entier, dans des mélanges synergiques qui combinent notre profond respect pour les traditions anciennes avec de nouvelles connaissances scientifiques. Avec une pureté et une force inégalées, vous ne trouverez pas une autre ligne d'huiles essentielles comme Priime. Chaque formule unique et efficace offre le meilleur des pratiques séculaires et des progrès scientifiques modernes pour des thérapies qui changeront votre façon de penser aux huiles essentielles.
Huiles Essentia Priime
Produits Ariix Acheter maintenant
Image de la carte de crédit
SSL sécurisé
Sentinelle Priime

SENTRY - MÉLANGE DÉFENSIF

Ce mélange parfumé et naturellement antiseptique vous garde propre à l'intérieur comme à l'extérieur.

La cannelle, le clou de girofle, l'huile d'arbre à thé et d'autres extraits naturellement nettoyants de ce mélange vous désinfectent vous et votre maison en toute sécurité, laissant derrière vous un parfum magnifiquement propre.

Photo d'huile de glace

GLACE - MÉLANGE APAISANT.

La glace procure un soulagement rafraîchissant au contact, pénétrant et apaisant en profondeur pour un confort accru.

La menthe poivrée et le camphre blanc se combinent avec le bouleau et la gaulthérie, des essences qui agissent pour refroidir et apaiser les muscles endoloris. L'huile de poivre noir stimule la circulation sanguine, tandis que les ingrédients clés pénètrent pour atteindre une douleur musculaire profonde.

Photo d'huile d'évasion

ÉCHAPPEMENT - MÉLANGE DE SOULAGEMENT.

L'évasion est mélangée pour soulager le stress, soulager les maux de tête et soulager les tensions.

Longtemps prisé pour ses propriétés thérapeutiques, l'encens précieux rencontre l'hélichryse parfumée, la camomille romaine apaisante et la menthe verte tonifiante pour aider à soulager les tensions, réduire le stress et améliorer votre humeur.

Photo d'huile calme

CALME - MÉLANGE DÉTENTE.

Calm est formulé pour vous aider à trouver un endroit calme dans un monde bruyant.

La lavande douce rencontre les huiles apaisantes de néroli, de valériane et de rose de Damas pour soulager l'agitation, soulager les sentiments d'anxiété et promouvoir la paix et la tranquillité.

Photo d'huile de coco

HUILE DE COCO - ESSENCE MULTITÂCHES.

Le compagnon idéal des mélanges Priime comme huile de support et aide diététique.

L'huile de coco fractionnée Priime est une huile de support de qualité alimentaire. C'est une essence polyvalente, facilement absorbée par la peau, les cheveux et le système digestif, ce qui en fait un hydratant, une huile de support, une huile de massage et un aide diététique idéal.

ARIIX se développe dans le monde entier et nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre l'entreprise.
ARIIX est en pleine expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l'entreprise

PRIIME

Priime home page image
Priime logo

Our Philosophy : Well-being is not only rooted in balance, but also simplicity. Priime is the easy and natural solution you are looking for to restore harmony in your life. Through expert mixing methods and the purest ingredients, the infinite powers of essential oils are now available to you.


Priime harnesses beneficial ingredients from all over the world, in synergistic blends that combine our profound respect for ancient traditions with new scientific insights. With unrivaled purity and strength, you won’t find another essential oil line quite like Priime. Each unique and effective formula delivers the best of age-old practices and modern scientific advancement for therapies that will change the way you think about essential oils.
Priime essentia oils
Ariix Products Buy Now
Credit card image
Secure SSL
Priime sentry

SENTRY - DEFENSIVE BLEND

This fragrant and naturally antiseptic blend keeps you clean inside and out.

The cinnamon, clove, tea tree oil, and other naturally cleansing extracts in this blend disinfect you and your home safely, leaving behind a beautifully clean fragrance.

Ice oil photo

ICE - SOOTHING BLEND.

Ice provides cooling relief on contact, penetrating and soothing deeply for increased comfort.

Bracing peppermint and white camphor join with birch and wintergreen, essences that act to cool and soothe sore muscles. Black pepper oil stimulates blood flow, while key ingredients penetrate to reach deep muscle pain.

Escape oil photo

ESCAPE - RELIEVING BLEND.

Escape is blended to lift stress, ease headaches, and relieve tension.

Long prized for its therapeutic properties, precious frankincense meets with fragrant helichrysum, soothing Roman chamomile, and bracing spearmint to help ease tension, reduce stress, and uplift your mood.

Calm oil photo

CALM - RELAXING BLEND.

Calm is formulated to help you find a quiet place in a loud world.

Gentle lavender meets soothing oils of neroli, valerian, and damask rose to ease restlessness, relieve feelings of anxiety, and promote peace and tranquility.

Coconut oil photo

COCONUT OIL - MULTITASKING ESSENCE.

The ideal companion for the Priime blends as a carrier oil and dietary aide.

Priime Fractionated Coconut Oil is a food-grade carrier oil. It is a multipurpose essence, readily absorbed into the skin, hair, and digestive system, making it an ideal moisturizer, carrier oil, massage oil, and dietary aide.