​​​​Filtre à air Puritii

Page avant Puritii Air

PURIFICATEUR MULTI-EFFETS PURITII®

De votre maison à votre bureau, protégez vos espaces sous tous les angles avec le purificateur d'air multi-effets Puritii® à 360 degrés - conçu pour améliorer la qualité de votre air avec la technologie de purification la plus avancée disponible. Ce système de filtration élégant mais fonctionnel combat les polluants atmosphériques tout en éliminant jusqu'à 99.99% des microbes, ainsi que plus de 99.99% des particules ultrafines en suspension dans l'air mesurant moins de 2.5 micromètres et de 0.1 à 03 microns. Il peut également réduire considérablement les polluants nocifs tels que les contaminants émergents, les produits chimiques, les allergènes, les COV et plus encore.

Pet Dander

Pet Dander

Cheveux

Cheveux

Poussière

Poussière

Pollen

Pollen

Les polluants

Polluants

Les odeurs

Les odeurs

TECHNOLOGIE INTELLIGENTE

Le purificateur d'air multi-effets Puritii est suffisamment intelligent pour surveiller la qualité de votre air en temps réel et ajuster le niveau de filtration. La télécommande et le panneau de commande à écran tactile vous permettent de personnaliser facilement votre filtration de l'air, y compris le nettoyage et le remplacement du filtre, les paramètres marche-arrêt et les commandes de vitesse.

FILTRATION À LARGE GAMME

Cette machine élégante contient une tonne de puissance, purifiant jusqu'à 426.9 pieds cubes par minute. Une unité peut filtrer l'air avec succès dans un espace aussi grand qu'un court de tennis! En utilisant un filtre circulaire à plusieurs étages, composé d'une combinaison de mailles métalliques et polymères, de charbon actif, de filtre HEPA H13 et de zéolite, le purificateur d'air multi-effets Puritii fournit 360 degrés d'air frais et propre.

PAF1

TRANSFORMEZ LES NÉGATIFS EN POSITIFS

À tout moment, il y a un certain nombre de polluants microscopiques qui tourbillonnent dans l'air que vous respirez, en particulier lorsque vous passez du temps à l'intérieur. Votre maison, bureau, salle de sport, salle de classe ou pratiquement n'importe quel espace intérieur peut faire circuler de l'air jusqu'à cinq fois plus contaminé que l'air extérieur *. C'est là que le purificateur d'air multi-effets Puritii entre en jeu, utilisant une technologie innovante pour aspirer les polluants et ne diffuser que de l'air pur et purifié.

Lorsque vous choisissez le purificateur d'air multi-effets Puritii, vous pouvez être sûr que vous améliorez la qualité de votre air au quotidien en éliminant les polluants intérieurs comme le monoxyde de carbone, le pollen, les moisissures, les acariens, les composés organiques volatils et d'autres produits chimiques qui peuvent contribuer à de nombreux problèmes de santé *. Il existe même un mode Ions négatifs qui libère des millions de molécules bénéfiques dans l'air - 2.36x107 ions / cm3 pour être exact. Mais ne vous laissez pas tromper par son nom: les ions négatifs ont en fait un impact positif sur l'air que vous respirez!

Image du système de filtration d'air
Produits Ariix Acheter maintenant

Économisez 15% à la caisse avec Code de réduction: GET15OFF 
(avec livraison automatique économisez 30%)

DESIGN POLYVALENT

Le purificateur d'air multi-effets Puritii a été conçu pour vous et votre famille. Certains filtres attrapent les squames, les poils et la poussière d'animaux, tandis que d'autres éliminent les produits chimiques et les odeurs… mais celui-ci fait tout! Il est également suffisamment sûr pour être utilisé autour des plus petits membres de votre maison, amis à quatre pattes inclus! Avec une fonction de verrouillage enfant supplémentaire, vos paramètres de filtration peuvent rester sécurisés même à proximité des tout-petits les plus curieux.

FONCTIONNALITÉ AVANCÉE

  1. Mode AI: ajustez la vitesse automatiquement en fonction de la qualité de l'air
    2. 6 options de vitesse manuelle: du mode veille (le plus bas) au mode ultra-vitesse (le plus élevé)
    3. Mode ultra-rapide: option de puissance la plus élevée
    4. Minuterie: réglée de 1 heure à 24 heures
    5. Sécurité enfants: protégez vos paramètres
    6. Rappel de remplacement du filtre et réinitialisation: les icônes indiquent quand un remplacement est nécessaire
    7. Mode veille: option de puissance la plus basse
    8. Mode ion négatif: libère des ions négatifs dans l'air pour de meilleurs avantages
    9. Affichage numérique PM2.5: affiche la quantité actuelle de PM2.5 dans l'air
    10. Affichage du COVT (composés organiques volatils totaux): l'indicateur à barre à 5 niveaux représente visuellement tous les COV dans l'air
    11. Affichage de la température et de l'humidité: statistiques en temps réel
    12. Télécommande: accès pratique
FAQ PAF

FAQ

QU'EST-CE QUE PURITII ENLÈVE DE L'AIR?

Puritii supprime les trois catégories de polluants avec une efficacité allant jusqu'à 99.99%, notamment:
• Particules ultrafines de moins de 0.1 micron, y compris la fumée de cigarette, le pollen, la poussière et les résidus d'acariens et les squames d'animaux.
• Composés organiques volatils (COV) provenant de la fumée, des odeurs, des gaz d'échappement, des fumées et des produits chimiques.
• Bactéries, moisissures, champignons et virus en suspension dans l'air.

QUELLE EST LA GRANDEUR DU PURIFICATEUR D'AIR MULTI-EFFETS PURITII?

Chaque unité pèse environ 39 livres et mesure 15.75 x 16.14 x 34.25 pouces (40 x 41 x 87 cm), taille similaire à R2D2.

COMBIEN D'ESPACE PEUT-IL NETTOYER LE PURIFICATEUR D'AIR MULTI EFFETS PURITII?

La quantité d'espace que le système nettoie et la vitesse à laquelle il nettoie dépend du réglage que vous choisissez (six options de vitesse du ventilateur). Lorsqu'il utilise le mode de filtration le plus élevé, le purificateur d'air à effets multiples Puritii peut nettoyer jusqu'à 426.9 pieds cubes par minute.

À QUELLE FRÉQUENCE LE FILTRE DOIT-IL ÊTRE REMPLACÉ?

Environ tous les trois mois, une lumière sur le panneau de commande et une alarme sonore douce vous avertiront qu'il est temps de vérifier les filtres à l'intérieur. Cependant, selon la qualité de votre air et la fréquence d'utilisation, vous n'aurez peut-être pas besoin de remplacer le filtre à ce moment-là. Prenez le temps d'inspecter le préfiltre et le filtre principal pour déceler des signes visibles d'accumulation de pollution. Le préfiltre peut être rincé ou aspiré et réutilisé. Si le filtre principal est sale, jetez-le avec votre poubelle ordinaire et remplacez-le par un neuf.

Même si le filtre principal semble propre, nous vous recommandons de le remplacer tous les 6 à 12 mois. Bien qu'elle ne soit pas visible à l'œil nu, l'étape d'élimination des COV peut devenir saturée, après quoi le filtre sera moins efficace pour éliminer ces polluants.

Le filtre
FAQ2

FAQ

COMBIEN CELA COÛTERA-T-IL DE FAIRE FONCTIONNER LE PURIFICATEUR D'AIR MULTI-EFFETS PURITII?

Le purificateur d'air multi-effets Puritii est extrêmement économe en énergie. Les coûts des services publics varient selon l'emplacement, mais en utilisant le tarif national moyen des services publics aux États-Unis de 0.12 USD / kWh, si la machine fonctionne 24 heures par jour, 7 jours par semaine, vous ne paierez qu'environ 84.31 USD / an lorsque vous utilisez le réglage le plus élevé (80.2 Watts). Gardez à l'esprit que vous n'avez certainement pas besoin de le faire fonctionner toute la journée et toute la nuit - vous en profiterez même avec une utilisation intermittente!

PUIS-JE UTILISER LES HUILES ESSENTIELLES PRIIME® AVEC LE PURIFICATEUR D'AIR MULTI-EFFETS PURITII?

Lorsque les huiles essentielles Priime sont diffusées, elles se transforment en minuscules gouttelettes qui flottent dans l'air, ce qui permet de les sentir lorsque vous inspirez. Ces gouttelettes seront filtrées hors de l'air lorsqu'elles traverseront les filtres hautement efficaces du purificateur d'air multi-effets Puritii. Pour conserver l'arôme des huiles essentielles Priime, vous pouvez:
1. Placez votre diffuseur Priime sur le dessus du système. Parce que le haut du système souffle de l'air pur, vous ferez mieux circuler et distribuer vos huiles dans toute la pièce.
2. Placez votre diffuseur Priime de l'autre côté de la pièce de l'appareil. Étant donné que le purificateur d'air multi-effets Puritii prend du temps pour nettoyer complètement une pièce, un diffuseur Priime situé du côté opposé de la pièce distribuera l'huile uniformément dans l'air tandis que le système filtre l'air du côté opposé.

POURQUOI MA QUALITÉ DE L'AIR NE S'AMÉLIORE-T-ELLE PAS DE MANIÈRE SIGNIFICATIVE?

Il peut y avoir plusieurs raisons, notamment:
1. Le filtre n'est pas correctement installé.
2. Le filtre doit être remplacé.
3. L'unité est placée dans un coin ou dans une zone bloquée.
4. L'unité est en mode veille.

CET JE VENDS LE PURIFICATEUR D'AIR MULTI-EFFETS PURITII AUX HÔPITAUX ET CLINIQUES? EST-CE DE QUALITÉ MÉDICALE?

Le purificateur d'air multi-effets Puritii peut être vendu aux cliniques, maisons de retraite, institutions vétérinaires et à toute autre institution à orientation médicale basée sur les réglementations individuelles des institutions. Le système a été soigneusement testé pour éliminer plus de 99.99% des particules fines et jusqu'à 99.99% des COV comme les aldéhydes et les benzènes, ce qui en fait un ajout nécessaire à chaque clinique, bureau, salle de classe, salon de manucure, salle de sport, restaurant, etc., mais surtout chaque maison.

Système de filtration d'air2
Attention,

ARIIX se développe dans le monde entier et nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre l'entreprise.
ARIIX est en pleine expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l'entreprise

​​​​Puritii Air Filter

Puritii Air Front Page

PURITII® MULTI-EFFECTAIR PURIFIER

From your home to your office, keep your spaces protected from every angle with the 360-degree Puritii® Multi-Effect Air Purifier — designed to improve your air quality with the most advanced purification technology available. This sleek yet functional filtration system combats air pollutants while removing up to 99.99% of microbes, plus more than 99.99% of ultrafine airborne particulate matter measuring less than 2.5 micrometers and from 0.1-.03 microns. It can also significantly reduce harmful pollutants such as emerging contaminants, chemicals, allergens, VOCs and more.

Pet Dander

Pet Dander

Hair

Hair

Dust

Dust

Pollen

Pollen

Polluants

Pollutants

Odors

Odors

INTELLIGENT TECHNOLOGY

The Puritii Multi-Effect Air Purifier is smart enough to monitor your air quality in real time and make adjustments to the filtration level. The remote control and touch screen control panel make it easy for you to customize your air filtration, including cleaning and filter replacement, on-off settings and speed controls.

WIDE-RANGE FILTRATION

This sleek machine packs a ton of power, purifying up to 426.9 cubic feet per minute. One unit can successfully filter the air within a space that’s as big as a tennis court! By utilizing a circular, multi-stage filter, made from a combination of metal and polymer meshes, activated carbon, H13 HEPA filter and zeolite, the Puritii Multi-Effect Air Purifier provides 360 degrees of fresh and clean air.

PAF1

TURN THE NEGATIVES INTO POSITIVES

At any given moment, there are a number of microscopic pollutants swirling around in the air you breathe, especially when spending time indoors. Your home, office, gym, classroom or virtually any indoor space can be circulating air that’s up to five times more contaminated than the air outside*. That’s where the Puritii Multi-Effect Air Purifier comes in, utilizing innovative technology to pull in the pollutants and put out only clean, purified air.

When you choose the Puritii Multi-Effect Air Purifier, you can feel confident knowing you’re improving your everyday air quality by removing indoor pollutants like carbon monoxide, pollen, mold, dust mites, volatile organic compounds and other chemicals that can contribute to many health concerns*. There’s even a Negative Ions Mode that releases millions of beneficial molecules into the air — 2.36x107 ions/cm3 to be exact. But don’t let the name fool you: Negative ions actually have a positive impact on the air you breathe!

Air Filtration System Picture
Ariix Products Buy Now

Save 15% at checkout with Discount Code: GET15OFF 
(with Auto-Delivery Save 30%)

VERSATILE DESIGN

The Puritii Multi-Effect Air Purifier was designed with you and your family in mind. Some filters catch pet dander, hair and dust, while others eliminate chemicals and odors … but this one does it all! It’s also safe enough to be used around the tiniest members of your home, four-legged friends included! With an added child lock feature, your filtration settings can stay secure even near the most curious toddlers.

ADVANCED FUNCTIONALITY

  1. AI Mode: Adjust the speed automatically based on the air quality
    2. 6 Manual Speed Options: From Sleep Mode (lowest) to Ultra-Speed Mode (highest)
    3. Ultra-Speed Mode: Highest power option
    4. Timer: Set from 1 hour up to 24 hours
    5. Child Lock: Keep your settings secure
    6. Filter Replacement Reminder and Reset: Icons indicate when replacement is needed
    7. Sleep Mode: Lowest power option
    8. Negative Ion Mode: Releases negative ions into the air for improved benefits
    9. PM2.5 Digital Display: Shows current amount of PM2.5in the air
    10. TVOC (Total Volatile Organic Compounds) Display: 5-levelbar indicator visually depicts any VOCs in the air
    11. Temperature and Humidity Display: Real-time stats
    12. Remote Control: Convenient access
PAF FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHAT DOES PURITII REMOVE FROM THE AIR?

Puritii removes all three pollutant categories with up to 99.99% efficiency, including:
• Ultrafine particulates which are less than 0.1 microns, including cigarette smoke, pollen, dust and dust mite residue, and pet dander.
• Volatile organic compounds (VOCs) from smoke, odors, exhausts, fumes and chemicals.
• Airborne bacteria, mold, fungi and viruses.

HOW BIG IS THE PURITII MULTI-EFFECT AIR PURIFIER?

Each unit weighs approximately 39 pounds and measures 15.75 x 16.14 x 34.25 inches (40 x 41 x 87 cm), similar insize to R2D2.

HOW MUCH SPACE CAN THE PURITII MULTI EFFECT AIR PURIFIER CLEAN?

The amount of space the system cleans and the rate at which it cleans depends on the setting you choose (six fan speed options). When utilizing the highest filtration mode, the Puritii Multi-Effect Air Purifier can clean up to 426.9 cubic feet per minute.

HOW OFTEN DOES THE FILTER NEED TO BE REPLACED?

About every three months, a light on the control panel and a soft beeping alarm will alert you that it is time to check the filters inside. Depending on the quality of your air and the frequency of use, however, you may not need to replace the filter at that time. Take the time to inspect both the pre-filter and the main filter for visible signs of pollution accumulation. The pre-filter can be rinsed or vacuumed and re-used. If the main filter is dirty, dispose of it with your regular trash and replace with a new one.

Even if the main filter looks clean, we recommend replacing it every 6–12 months. Though not visible to the naked eye, the VOC removal stage can become saturated, after which the filter will be less effective at removing these pollutants.

The filter
FAQ2

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

HOW MUCH WILL IT COST TO RUN THE PURITII MULTI-EFFECT AIR PURIFIER?

The Puritii Multi-Effect Air Purifier is extremely energy efficient. Utility costs vary by location, but using the U.S. national average utility rate of $0.12/kWh, if the machine runs for 24 hours per day, 7 days per week, you will only pay approximately $84.31 USD/year when using the highest setting (80.2 Watts). Keep in mind, you definitely don’t need to keep it running all day and all night — you’ll experience the benefits even with intermittent use!

CAN I USE PRIIME ESSENTIAL OILS® WITH THE PURITII MULTI-EFFECT AIR PURIFIER?

When Priime Essential Oils are diffused, they are turned into tiny droplets that float in the air, making it possible to smell them when you inhale. These droplets will be filtered out of the air when they pass through the highly efficient filters of the Puritii Multi-Effect Air Purifier. To maintain the aroma of Priime Essential Oils, you can:
1. Place your Priime diffuser on top of the system. Because the top of the system blows clean air, you will better circulate and distribute your oils throughout the room.
2. Place your Priime diffuser on the opposite side of the room from the unit. Since the Puritii Multi-Effect Air Purifier takes time to fully clean a room, a Priime diffuser on the opposite side of the room will disburse oil evenly in the air while the system filters the air on the opposite side.

WHY IS MY AIR QUALITY NOT SIGNIFICANTLY IMPROVING?

There could be a few reasons including:
1. The filter is incorrectly installed.
2. The filter requires a replacement.
3. The unit is placed in a corner or blocked area.
4. The unit is in sleep mode.

CAN I SELL THE PURITII MULTI-EFFECT AIR PURIFIER TO HOSPITALS AND CLINICS? IS IT MEDICAL GRADE?

The Puritii Multi-Effect Air Purifier can be sold to clinics, retirement homes, veterinary institutions and any other medically oriented institution based on the institutions’ individual regulations. The system has been thoroughly tested to remove more than 99.99% of fine particles and up to 99.99% of VOCs like aldehydes and benzenes, making it a necessary addition to every clinic, office, classroom, nail salon, gym, restaurant, etc., but especially every home.

Air Filtration system2
Warning

ARIIX is expanding worlwide and we are looking for motivated people to join the business.
ARIIX est en pleine ​expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l’entreprise