​​​​Filtration d'eau Puritii

Première page de Puritii Water

SYSTÈME DE FILTRATION D'EAU PURITII®

Même l'eau qui semble sûre - peut-être de votre robinet de cuisine ou d'une bouteille en plastique - peut être polluée par des toxines, des métaux lourds, des COV et des contaminants émergents tels que les pesticides, les herbicides et les médicaments sur ordonnance. Ce n'est pas notre genre de cocktail! Le système de filtration d'eau Puritii® est le parfait compagnon urbain en déplacement pour une eau potable propre partout où la vie vous mène. Prenez-le et partez.

FILTRER LES MAUVAISES CHOSES

métaux lourds

Métaux lourds

Microbiens

Microbiens

Pesticides

Pesticides

Tréhalo-Méthanes

Tréhalo-Méthanes

Contaminants émergents

Contaminants émergents

Produits Chimiques

Produits Chimiques

ÉPROUVÉ
Il a été prouvé que le système de filtration d'eau Puritii élimine jusqu'à 99.99% des microbes, des contaminants émergents, des produits chimiques, des pesticides, des métaux lourds, des COV et des trihalométhanes.

TOUT INCLUS
Avec le système de filtration d'eau portable exclusif, profitez d'une eau potable fraîche et propre sans le coût, le gaspillage et les toxines potentiellement nocives de l'eau en bouteille ou du robinet.

Eco-friendly
Les bouteilles en plastique réutilisables Puritii Tritan ™ ont efficacement empêché plus de 52 millions de bouteilles en plastique de se retrouver dans les décharges et nos océans. Et nous n'avons pas encore fini!

Cloison
Système de purification
Acheter

FILTRE À EAU PURITII® 2.0

BREAK GRÂCE À LA TECHNOLOGIE

De nombreux filtres sur le marché ciblent les contaminants biologiques, chimiques ou émergents, mais ils filtrent rarement les trois. Nous faisons le travail avec une gorgée. Le filtre à eau Puritii® utilise un processus de filtration exclusif en deux parties, qui a fait ses preuves pour filtrer les contaminants biologiques, chimiques et émergents.

BOUTEILLE EN PLASTIQUE PURITII® TRITAN

COMPAGNON URBAIN PARFAIT

Vous ne verrez peut-être pas les polluants, mais les risques pour la santé sont évidents. La bouteille en plastique Tritan ™ de 25 onces vous permet de profiter d'une eau potable fraîche et propre à la maison, au bureau, à la salle de sport ou partout où votre horaire chargé vous mène! Conçue pour une utilisation quotidienne, la bouteille Tritan est étanche et va au lave-vaisselle.

Pas de BPA
PROFESSIONNEL

Prix ​​du meilleur d'État, des meilleurs produits de sport et de loisirs

PROFESSIONNEL

Prix ​​de bronze Stevie 2018, meilleur nouveau produit de l'année

FAQ sur l'eau Puritii

FAQ

COMMENT FONCTIONNE LE FILTRE?
Le système de filtration en deux parties comprend un média granulaire en vrac exclusif qui contient de la zéolite et un mélange de médias de carbone fin de noix de coco, et le pack de plis exclusif qui a été conçu pour filtrer les contaminants biologiques, chimiques et émergents. Il le fait avec un débit incroyable - aussi simple que de boire de l'eau avec une paille.

NOTRE FILTRE EST-IL CONFORME AUX NORMES NSF?
L'EPA et la NSF ont déterminé quels contaminants sont les plus préjudiciables à notre santé et ont fixé des limites pour ces contaminants. La liste n'est pas exhaustive mais représente la meilleure recommandation et le meilleur cadre de référence. Nous respectons ou dépassons les normes pour les principaux contaminants microbiens et chimiques, et en testons de nombreux autres. Vous pouvez consulter notre site Web pour la liste complète.

POURQUOI DOIS-JE UTILISER UN FILTRE LORSQUE LE TAPWATER EST RÉGULÉ?
Bien que la plupart des gens pensent que l'eau potable du robinet est sûre, ils ne se rendent pas compte que les bactéries et les virus peuvent nager dans votre verre à boire, et des traces de métaux toxiques et de contaminants industriels se trouvent dans presque tous les réseaux d'eau de la ville. Les lois sur la surveillance de l'eau du robinet aux États-Unis n'ont pas été mises à jour depuis plus de 40 ans et le gouvernement n'exige de tester que 91 des milliers de contaminants connus pour être dangereux.

L'eau du robinet n'est-elle pas potable?

Selon l'Association pour la qualité de l'eau, l'eau du robinet peut être contaminée par une variété de polluants que votre programme municipal d'approvisionnement en eau peut ne pas tester. Ces contaminants sont appelés «contaminants émergents». Par exemple, saviez-vous que les ordonnances de votre voisin pourraient sortir du robinet de votre cuisine? De nombreux médicaments, tels que les antibiotiques et les médicaments contraceptifs, passent pratiquement inchangés dans le corps humain et se retrouvent dans nos réserves d'eau. Les chercheurs trouvent régulièrement des dizaines de produits pharmaceutiques dans les échantillons d'eau du robinet, et même dans nos rivières et lacs, y compris des analgésiques, des antidépresseurs, des méthamphétamines et de la cocaïne.La filtration de l'eau est un moyen de réduire le nombre de contaminants dans votre eau potable.

LE FILTRE À EAU PURITII CHANGE-T-IL LE PH DE L'EAU?
Le filtre à eau Puritii augmente légèrement le pH de l'eau mise dans la bouteille, mais le changement est si petit que nous ne le signalons pas ou ne prétendons pas que le filtre produit de l'eau alcaline. L'eau alcaline est une tendance croissante et peut offrir certains avantages pour la santé, mais ceux-ci ont actuellement peu de soutien scientifique. Chaque substance que nous absorbons dans notre corps (nourriture, eau, suppléments, etc.) a un pH inhérent qui peut être acide ou basique. La soude, par exemple, a généralement un pH compris entre 2 et 3 et est semblable à la consommation de vinaigre non dilué. La plupart des légumes et des fruits contiennent des composés alcalins. Dire que l'eau alcaline a un effet sur la santé supérieur à celui d'une alimentation saine et adaptée au pH n'est actuellement pas étayée scientifiquement. Chaque système organique de notre corps a un pH inhérent et la capacité de tamponner les substances entrantes, qu'elles soient acides ou alcalines. Le filtre à eau Puritii élimine les produits chimiques dangereux, les bactéries et les virus qui sont communs dans l'eau du robinet et en bouteille tout en maintenant le pH d'origine (le pH de l'eau du robinet est réglé entre 6.5 et 9.5, donc votre eau du robinet peut déjà être alcaline). Parce que nous ne pouvons pas recommander définitivement l'eau alcaline du point de vue de la santé, nous n'avons pas inclus cette fonctionnalité dans notre filtre à eau Puritii et ne prévoyons pas de l'intégrer dans les futures versions du produit.

ARIIX se développe dans le monde entier et nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre l'entreprise.
ARIIX est en pleine expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l'entreprise

​​​​Puritii Water Filtration

Puritii water front page

PURITII® WATER FILTRATION SYSTEM

Even water that appears safe — perhaps from your kitchen tap or a plastic bottle — can be polluted with toxins, heavy metals, VOCs and emerging contaminants such as pesticides, herbicides and prescription drugs. That’s not our kind of cocktail! The Puritii® Water Filtration System is the perfect on-the-go urban companion for clean drinking water anywhere life takes you. Grab it and go.

FILTER OUT THE BAD STUFF

Heavy metals

Heavy Metals

Microbials

Microbials

Pesticides

Pesticides

Trehalo-Methanes

Trehalo-Methanes

Emerging contaminants

Emerging Contaminants

Chemicals

Chemicals

PROVEN
The Puritii Water Filtration System is proven to remove up to 99.99% of microbes, emerging contaminants, chemicals, pesticides, heavy metals, VOCs and trihalomethanes.

ALL-INCLUSIVE
With the proprietary, portable water filtration system, enjoy fresh and clean drinking water without the cost, waste and potentially harmful toxins of bottled or tap water.

ECO-FRIENDLY
The reusable Puritii Tritan™ Plastic Bottles have effectively prevented more than 52 million plastic bottles from ending up in land fills and our oceans. And we’re not done yet!

Divider
Purification system
Buy now

PURITII® WATER FILTER 2.0

BREAK THROUGH TECHNOLOGY

Many filters on the market target biological, chemical or emerging contaminants, but they rarely filter out all three. We get the job done with one sip. The Puritii® Water Filter uses a proprietary two-part filtration process, proven to filter out biological, chemical and emerging contaminants.

PURITII® TRITAN PLASTIC BOTTLE

PERFECT URBAN COMPANION

You might not see the pollutants, but the health risks are crystal clear. The 25-ounce Tritan™ plastic bottle allows you to enjoy fresh, clean drinking water at home, in the office, at the gym or wherever your busy schedule takes you! Designed for every day use, the Tritan bottle is leak proof and dish washer safe.

No BPAs
Award

2017 Best of State, Best Sports and Recreation Products Award

Award

2018 Bronze Stevie Award, Best New Product of the Year

Puritii water FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

HOW DOES THE FILTER WORK?
The two-part filtration system includes a proprietary loose granular media which contains zeolite and fine coconut carbon media blend, and the proprietary pleat pack which has been engineered to filter out biological, chemical and emerging contaminants. It does so with an incredible flow rate — as easy as drinking water through a straw.

DOES OUR FILTER MEET NSF STANDARDS?
The EPA and NSF have determined which contaminants are the most detrimental to our health and have set limits for these contaminants. The list is not comprehensive but represents the best recommendation and frame of reference. We meet or exceed standards for the key microbial and chemical contaminants, and test for many more. You can reference our website for the complete list.

WHY SHOULD I USE A FILTER WHEN TAPWATER IS REGULATED?
While most people think drinking water from the tap is safe, they don’t realize that bacteria and viruses can be swimming in your drinking glass, and traces of toxic metals and industrial contaminants are found in nearly every city water system. The laws for monitoring U.S. tap water have not been updated for more than 40 years, and the government requires testing for only 91 out of thousands of contaminants known to be dangerous.

ISN’T TAP WATER SAFE TO DRINK?

According to the Water Quality Association, tap water can be contaminated with a variety of pollutants that your municipal water program may not be testing for. These contaminants are called “emerging contaminants.” For example, did you know that your neighbor’s prescriptions could be coming out of your kitchen faucet? Many drugs, such as antibiotics and birth control medications, pass virtually unchanged through the human body and end up back in our water supplies. Researchers routinely find dozens of pharmaceuticals in tap water samples, and even in our rivers and lakes, including pain killers,anti depressants, methamphetamines and cocaine.Water filtration is a way to help minimize the number of contaminants in your drinking water.

DOES THE PURITII WATER FILTER CHANGE THE PH OF WATER?
The Puritii Water Filter slightly raises the pH of the water put into the bottle, but the change is so small that we do not report it or claim that the filter produces alkaline water. Alkaline water is a growing trend and may offer some health benefits, but these currently have little scientific backing. Every substance we take into our bodies (food, water, supplements, etc.) has an inherent pH that may be either acidic or basic. Soda, for example, is usually between pH 2–3 and is a kin to drinking undiluted vinegar. Most vegetables and fruits have alkaline-forming compounds. To say that alkaline water has a health effect above that of a healthy and pH-appropriate diet is currently scientifically unsupported. Each organ system within our bodies has an inherent pH and the ability to buffer incoming substances, be they acidic or alkaline. The Puritii Water Filter removes dangerous chemicals, bacteria and viruses that are common in tap and bottled water while maintaining theoriginal pH (the pH of tap water is regulated to be between 6.5 and 9.5, so your tap water may be alkaline already). Because we cannot definitively recommend alkaline water from a health stand point, we have not included that feature in our Puritii Water Filter and do not plan to incorporate it into future versions of the product.

ARIIX is expanding worlwide and we are looking for motivated people to join the business.
ARIIX est en pleine ​expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l’entreprise