​​​​Slenderiiz et Xceler8

Première page de Slenderiiz

Doté de deux mélanges uniques - sous forme de gouttes que vous prenez avant les repas - Slenderiiz® offre un avantage de pointe pour la perte de poids. Sûr, efficace et durable, ces gouttes s'intègrent facilement dans votre style de vie en déplacement avec des résultats de perte de poids éprouvés!

Slenderiiz avant
Slenderiiz après

Ces résultats ne sont pas typiques. Le programme Slenderiiz vous aide à absorber moins de calories que vous n'en brûlez grâce à une alimentation hypocalorique, des choix alimentaires plus sains et une activité physique accrue. Vous pouvez vous attendre à perdre jusqu'à 12 à 15 livres en un mois en fonction d'un certain nombre de facteurs.

La preuve est dans
les photos.

SIMPLE
Trois phases simples - préparation, combustion des graisses et entretien - éliminent les incertitudes liées à la perte de poids et vous aident à gérer facilement votre alimentation et votre mode de vie pour des résultats optimaux.

NATUREL
Une formule homéopathique unique associée à une combinaison brevetée de méthylcobalamine (vitamine B12), de biotine (vitamine H) et d'un mélange d'herbes adaptogènes contrôle l'appétit et augmente le taux métabolique.

EFFICACE
Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, Slenderiix ™ et Xceler8 ™ favorisent une perte de poids rapide, y compris la graisse abdominale tenace, et réduisent les chances de gain de poids «rebond»

Image Slenderiiz et Xceler8
Acheter

Économisez 15% à la caisse avec Code de réduction: GET15OFF 
(avec livraison automatique économisez 30%)

Séparateur Slenderiiz
Bouteille Slenderiiz

Ingrédients: Ammonium Bromatum 12X, Avena Sativa 6X, Calcarea Carbonica 6X, Fucus Vesiculosus 6X, Graphites 12X, Ignatia Amara 6X, Lycopodium Clavatum 6X, Nux Vomica 6X, Sulfuricum Acidum 6X, Thyroidinum 6X

Ingrédients inactifs: Alcool de grain 20%, arômes naturels, feuille de stévia, eau purifiée USP

SANS HORMONE

Slenderiiz TM

PETIT MAIS PUISSANT
Slenderiix utilise une formule spécifique conçue pour aider à la libération de graisse viscérale et de graisse sous-cutanée - des dépôts graisseux situés sous la peau. Conçues pour réduire la faim et l'appétit, aider à la gestion du poids et favoriser la santé digestive, ces minuscules gouttes sont également formulées pour favoriser l'endurance et l'endurance de votre corps. Ne vous inquiétez pas, nous ne partagerons pas votre petit secret!

Hormone Gratuit

Hormone Gratuit

Homéopathique

Homéopathique

Gestion du poids

Gestion du poids

Contrôle de l'appétit

Contrôle de l'appétit

Sans gluten

Sans gluten

VRAIS GENS, DES RÉSULTATS RÉELS.

Slenderiiz Beofre 2
Slenderiiz après 2
Slenderiiz avant 3
Slenderiiz après 3

Ces résultats ne sont pas typiques. Le programme Slenderiiz vous aide à absorber moins de calories que vous n'en brûlez grâce à une alimentation hypocalorique, des choix alimentaires plus sains et une activité physique accrue. Vous pouvez vous attendre à perdre jusqu'à 12 à 15 livres en un mois en fonction d'un certain nombre de facteurs.

Séparateur Slenderiiz
Bouteille Xceler8
Faits sur le supplément Xceler

Autres ingrédients: Glycérine végétale, eau, extrait de feuille de stévia, huile de feuille de menthe poivrée

Acheter

Économisez 15% à la caisse avec Code de réduction: GET15OFF 
(avec livraison automatique économisez 30%)

Xceler 8 TM

ACCÉLÉREZ VOTRE SLIM DOWN
Xceler8 est une combinaison brevetée de méthylcobalamine (une forme de vitamine B12 qui aide le corps à transformer chimiquement des substances en formes utiles de carburant et à neutraliser les sous-produits destructeurs) et de biotine (vitamine H) qui aide le corps à métaboliser les graisses, les glucides et protéines tout en stimulant votre métabolisme.

Ces gouttes contiennent également un mélange exclusif d'herbes adaptogènes qui peuvent aider le corps à s'adapter au stress, augmenter les niveaux d'énergie, stabiliser l'humeur et avoir un effet normalisant sur les processus corporels - pensez-y comme le complément parfait à votre routine quotidienne.

Herbes adaptogènes

Adaptogène
Herbes

Soutien au métabolisme

Métabolisme
Assistance

Energie

Plus de
Energie

Booster d'humeur

Mood
Booster

Sans gluten

Gluten
Gratuit

VRAIS GENS, DES RÉSULTATS RÉELS.

Slenderiiz avant 4
Slenderiiz après 4
Slenderiiz avant 5
Slenderiiz après 5

Ces résultats ne sont pas typiques. Le programme Slenderiiz vous aide à absorber moins de calories que vous n'en brûlez grâce à une alimentation hypocalorique, des choix alimentaires plus sains et une activité physique accrue. Vous pouvez vous attendre à perdre jusqu'à 12 à 15 livres en un mois en fonction d'un certain nombre de facteurs.

FAQ Slenderiiz

FAQ

Que fait Slenderiix?
En tant que produit sans hormones et approuvé par la pharmacopée, Slenderiix est conçu pour aider à la libération de graisse viscérale et sous-cutanée, réduire la faim et l'appétit, aider à la gestion du poids, soutenir la santé digestive et favoriser l'endurance et l'endurance de votre corps.

Que fait Xceler8?
Xceler8 est une combinaison brevetée de méthylcobalamine (vitamine B12), de biotine (vitamine H) et d'un mélange d'herbes adaptogènes. Dans les bons rapports, ce composite augmente le taux métabolique, améliore les niveaux d'énergie et stabilise l'humeur. Sur la base de preuves scientifiques, cette combinaison unique de remèdes homéopathiques, associée à des gouttes de vitamine B12, contrôle l'appétit et augmente le taux métabolique, qui est la quantité d'énergie que le corps utilise pendant une certaine période. Lorsque le taux métabolique augmente, le nombre de calories que le corps brûle pour produire de l'énergie augmente également.

Quelle est la posologie recommandée de Slenderiix et Xceler8?
Slenderiix : Placez 0.7 ml (environ 15 gouttes) sous la langue pendant 10 secondes, puis avalez. Ne pas manger ni boire pendant 10 minutes avant ou après la prise de Slenderiix.
Xceler8 : Prendre 1 ml 2 fois par jour, 10 minutes après avoir pris des gouttes Slenderiix au petit-déjeuner et au déjeuner. Le repas peut être consommé immédiatement après Xceler8.

Puis-je continuer à utiliser Slenderiix et Xceler8 une fois que j'ai perdu du poids?
Chaque personne est différente. Alors que certains atteignent les résultats de leurs rêves en un seul tour du programme Slenderiiz, d'autres aiment rester sur les gouttes pour aider à maintenir leur perte de poids. Cela dépend entièrement de vous. Si vous pensez que les gouttes vous aident même après avoir atteint votre poids cible, vous pouvez continuer à les utiliser.

Puis-je encore boire du café et des boissons contenant de la caféine tout en utilisant Slenderiix et Xceler8?
Sûr! Les gouttes ne contiennent qu'une petite quantité de caféine, à peu près l'équivalent d'un quart de tasse de café.

Puis-je prendre Slenderiix et Xceler8 si je suis allergique à l'un des ingrédients ou si je prends des médicaments?
Consultez toujours un médecin de santé avant de commencer tout nouveau programme de perte de poids ou complément alimentaire si vous avez des allergies ou prenez des médicaments.

Puis-je prendre Slenderiix et Xceler8 si je suis enceinte, j'allaite ou si je souffre d'un problème de santé?
Consultez toujours un médecin de santé avant de commencer tout nouveau programme de perte de poids ou complément alimentaire pendant la grossesse ou l'allaitement ou si vous avez un problème de santé.

Attention,

ARIIX se développe dans le monde entier et nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre l'entreprise.
ARIIX est en pleine expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l'entreprise

​​​​Slenderiiz and Xceler8

Slenderiiz Front Page

Featuring two unique blends — in the form of drops you take before meals — Slenderiiz® provides a cutting-edge advantage to weight loss. Safe, effective and long lasting, these drops easily fit into your on-the-go lifestyle with proven weight loss results!

Slenderiiz before
Slenderiiz After

These results are not typical. The Slenderiiz Program helps you take in fewer calories than you burn via calorie-restricted eating, healthier food choices and increased physical activity. You can expect to lose up to 12 to 15 pounds in a month depending on a number of factors.

The proof is in
the pics.

SIMPLE
Three simple phases — preparation, fat burning and maintenance — remove the guesswork from weight loss and help you easily manage your diet and lifestyle for optimum results.

NATURAL
A unique homeopathic formula coupled with a patented combination of methylcobalamin (vitamin B12), biotin (vitaminH) and a blend of adaptogenic herbs controls appetite and increases metabolic rate.

EFFECTIVE
When used together, Slenderiix™ and Xceler8™ support speedy weight loss, including stubborn belly fat, and reduce the odds of “rebound” weight gain

Slenderiiz & Xceler8 image
Buy now

Save 15% at checkout with Discount Code: GET15OFF 
(with Auto-Delivery Save 30%)

Slenderiiz Divider
Slenderiiz bottle

Ingredients: Ammonium Bromatum 12X, Avena Sativa 6X, Calcarea Carbonica 6X, Fucus Vesiculosus 6X, Graphites 12X, Ignatia Amara 6X, Lycopodium Clavatum 6X, Nux Vomica 6X, Sulfuricum Acidum 6X, Thyroidinum 6X

Inactive Ingredients: Grain Alcohol20%, Natural Flavors, Stevia Leaf, USP Purified Water

HORMONE FREE

Slenderiiz TM

TINY BUT MIGHTY
Slenderiix uses a specific formula designed to assist in the release of visceral fat and subcutaneous fat — fatty deposits located under the skin. Designed to curb hunger and appetite, assist weight management and support digestive health, these tiny drops are also formulated to aid your body’s endurance and stamina. Don’t worry, we won’t share your little secret!

Hormone Free

Hormone Free

Homeopathic

Homeopathic

Weight Management

Weight Management

Appetite Control

Appetite Control

Gluten Free

Gluten Free

REAL PEOPLE, REAL RESULTS.

Slenderiiz Beofre 2
Slenderiiz After 2
Slenderiiz Before 3
Slenderiiz after 3

These results are not typical. The Slenderiiz Program helps you take in fewer calories than you burn via calorie-restricted eating, healthier food choices and increased physical activity. You can expect to lose up to 12 to 15 pounds in a month depending on a number of factors.

Slenderiiz Divider
Xceler8 Bottle
Xceler Supplement Facts

Other Ingredients: Vegetable Glycerin,Water, Stevia Leaf Extract, Peppermint Leaf Oil

Buy now

Save 15% at checkout with Discount Code: GET15OFF 
(with Auto-Delivery Save 30%)

Xceler 8 TM

SPEED UP YOUR SLIM DOWN
Xceler8 is a patented combination of methylcobalamin (a form of vitamin B12 that aids in the body’s ability to chemically alter substances into useful forms of fuel and neutralize destructive byproducts) and biotin (vitamin H) that works to help the body metabolize fats, carbohydrates and proteins while stimulating your metabolism.

These drops also include a proprietary blend of adaptogenic herbs that can help the body adapt to stress, enhance energy levels, stabilize mood and have a normalizing effect on body processes —think of them as the perfect supplement to your daily routine.

Adaptogenic herbs

Adaptogenic
Herbs

Metabolism Support

Metabolism
Support

Energy

Increased
Energy

Mood Booster

Mood
Booster

Gluten Free

Gluten
Free

REAL PEOPLE, REAL RESULTS.

Slenderiiz Before 4
Slenderiiz after 4
Slenderiiz before 5
Slenderiiz after 5

These results are not typical. The Slenderiiz Program helps you take in fewer calories than you burn via calorie-restricted eating, healthier food choices and increased physical activity. You can expect to lose up to 12 to 15 pounds in a month depending on a number of factors.

Slenderiiz FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What does Slenderiix do?
As a hormone-free and pharmacopeia-approved product, Slenderiix is designed to assist in the release of visceral fat and subcutaneous fat, curb hunger and appetite, assist weight management, support digestive health, and aid your body’s endurance and stamina.

What does Xceler8 do?
Xceler8 is a patented combination of methylcobalamin(vitamin B12), biotin (vitamin H) and a blend ofadaptogenic herbs. In the proper ratios, this composite increases metabolic rate, enhances energy levels and stabilizes mood. Based on scientific evidence, this unique combination of homeopathic remedies, when coupled with vitamin B12 drops, controls appetite and increases metabolic rate, which is the amount of energy the body uses in a certain time period. When the metabolic rate increases, the number of calories that the body burns for energy also increases.

What is the recommended dosage of Slenderiix and Xceler8?
Slenderiix: Place 0.7 ml (approximately 15 drops) under the tongue for 10 seconds, then swallow. Do not eat or drink for 10 minutes before or after taking Slenderiix.
Xceler8: Take 1 ml 2 times daily, 10 minutes after taking Slenderiix drops with breakfast and lunch. Meal can be eaten immediately following Xceler8.

Can I keep using Slenderiix and Xceler8 once I’ve lost the weight?
Each person is different. While some achieve the results of their dreams in just one round of the Slenderiiz Program, others like to stay on the drops to help maintain their weight loss. It is completely up to you. If you feel the drops are helping even after you’ve hit your target weight, you can continue using them.

Can I still drink coffee and drinks containing caffeine while using Slenderiix and Xceler8?
Sure! The drops contain only a small amount of caffeine, roughly the equivalent of a quarter-cup of coffee.

Can I take Slenderiix and Xceler8 if I am allergic to one of the ingredients or am taking medication?
Always consult a healthcare physician prior to beginning any new weight loss program or dietary supplement if you have allergies or are taking medication.

Can I take Slenderiix and Xceler8 if I am pregnant or breast feeding or have a medical condition?
Always consult a healthcare physician before beginning any new weight loss program or dietary supplement while pregnant or breastfeeding or if you have a medical condition.

Warning

ARIIX is expanding worlwide and we are looking for motivated people to join the business.
ARIIX est en pleine ​expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l’entreprise