​​​​SLENDERIIZ

Image de la première page de Slenderiiz
Logo Slenderiiz

SProgramme de gestion du poids lenderiiz

Slenderiiz est le seul système de gestion du poids sain et naturel de ce type et montre des résultats améliorés par rapport au régime et à l'exercice seuls. Pour accélérer la perte de poids, les produits Slenderiiz scientifiquement avancés aident à contrôler l'appétit et à augmenter le métabolisme afin de maximiser vos efforts. Le programme Slenderiiz est l'outil simple et efficace pour une réduction de graisse réussie qui favorise la perte de poids et diminue les chances de gain de poids de rebond problématique.

Deanna Latson, CPO et co-fondateur et Dr Ray Strand, MD sur la perte de poids

Voici comment fonctionne Slenderiix & Xceler8!

Slenderiiz - Support homéopathique pour une perte de poids rapide

Slenderiix est une formule homéopathique conçue pour aider à la libération spécifique de graisse viscérale et sous-cutanée, des dépôts graisseux situés sous la surface de la peau dans le corps. En tant que produit sans hormones et approuvé par la pharmacopée, Slenderiix aide à réduire simultanément ces réserves de graisse, ce qui entraîne une perte de poids 2 fois plus rapide qu'un programme de réduction de calories.

Xceler8 - Mélange énergétique exclusif pour le soutien métabolique

Xceler8 est une combinaison brevetée de méthylcobalamine (vitamine B12), de biotine (vitamine H) et d'un mélange d'herbes adaptogènes. Avec les bons ratios, ce composite augmente le taux métabolique, améliore les niveaux d'énergie et stabilise l'humeur.

Basée sur des preuves scientifiques, cette combinaison unique de remèdes homéopathiques, associée à des gouttes de vitamine B12, contrôle l'appétit et augmente le taux métabolique, qui est la quantité d'énergie que le corps utilise pendant une certaine période. Lorsque le taux métabolique augmente, la quantité de calories que le corps brûle pour l'énergie augmente également.
Image Slenderiiz et Xceler8
Produits Ariix Acheter maintenant
Image de la carte de crédit
SSL sécurisé
Étiquette de produit Slenderiiz
Étiquette de produit Xceler8
Rick Billings
Photo de Lynn Allen Johnson
Image de Thersa Boyeson
Photo de Victor Dawson
Photo de Terry Croft
Chris Doyle Photot
Photo de Vern Lapuz
Photo de Jason Liao
Photo de Dwayne Croft

Avertissement de perte de poids: Vérifiez toujours auprès de votre professionnel de la santé avant de commencer tout programme de perte de poids et avant d'arrêter ou de réduire la dose de médicaments sur ordonnance. Une étude auprès des consommateurs a montré que les individus perdaient en moyenne 13 à 15 livres en 28 jours avec le programme Slenderiiz ™. Les résultats peuvent varier en fonction du régime alimentaire et de l'exercice.

ARIIX se développe dans le monde entier et nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre l'entreprise.
ARIIX est en pleine expansion dans le monde entier et nous sommes à la recherche de personnes motivées pour rejoindre l'entreprise

SLENDERIIZ

Slenderiiz Front Page Image
Slenderiiz logo

Slenderiiz Weight Management Program

Slenderiiz is the only healthy and natural weight management system of its kind and shows improved results over diet and exercise alone. To expedite weight loss, the scientifically advanced Slenderiiz products assist in controlling appetite and increasing metabolism to help maximize your efforts. The Slenderiiz Program is the simple and effective tool for successful fat reduction that promotes weight loss and decreases the odds of problematic rebound weight gain.

Deanna Latson, CPO & co-Founder and Dr. Ray Strand, M.D. on Weight Loss

Here’s how Slenderiix & Xceler8 works!

Slenderiiz - Homeopathic Support for Quick Weight Loss

Slenderiix is a homeopathic formula designed to assist in the specific release of visceral fat and subcutaneous fat, fatty deposits located under the surface of the skin within the body. As a hormone-free and pharmacopeia approved product, Slenderiix aids in reducing these fat stores simultaneously, resulting in weight loss at 2X the rate of just a calorie reduction program.

Xceler8 - Proprietary Energy Blend for Metabolic Support

Xceler8 is a patented combination of methylcobalamin (vitamin B12), biotin (vitamin H) and a blend of adaptogenic herbs. With the proper ratios, this composite increases metabolic rate, enhances energy levels, and stabilizes mood.

Based on scientific evidence, this unique combination of homeopathic remedies, when coupled with vitamin B12 drops, controls appetite and increases metabolic rate, which is the amount of energy the body uses in a certain time period. When the metabolic rate increases, the amount of calories that the body burns for energy also increases.
Slenderiiz & Xceler8 image
Ariix Products Buy Now
Credit card image
Secure SSL
Slenderiiz Product Label
Xceler8 Product Label
Rick Billings
Lynn Allen Johnson photo
Thersa Boyeson Image
Victor Dawson Photo
Terry Croft Photo
Chris Doyle Photot
Vern Lapuz Photo
Jason Liao Photo
Dwayne Croft Photo

Weight Loss Disclaimer: Always check with your healthcare professional before starting any weight loss program, and before discontinuing or reducing dosage of prescription medications. A consumer study showed that individuals lost an average of 13 to 15 pounds in 28days on the Slenderiiz™ program. Results may vary depending on diet and exercise.